Lafuma devient partenaire de la FFRandonnée

L’équipementier Lafuma s’associe à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre pour commencer une nouvelle aventure, symbolisant des valeurs communes autour d’une pratique responsable.

En effet, depuis plus de 80 ans, la marque française Lafuma imagine, conçoit et fabrique des produits outdoor fonctionnels, techniques et de grande qualité, avec l’objectif de réduire au maximum son impact sur l’environnement.

Lafuma devient également fournisseur officiel de MonGR préféré 2020.
La marque équipera les journalistes en charge du tournage, et participera à l’animation du concours en offrant la dotation principale.

À partir de la rentrée sportive 2019,  la boutique de la FFRandonnée proposera une sélection de produits, à tarifs préférentiels pour les adhérents FFRandonnée !

FFRandonnée 10 juillet 2019

Publié le 10/07/2019