FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes

De nouvelles balises sur le GR® 65 dans la Loire

De belles balises GR® blanc et rouge sur plaquettes à fond noir  sont maintenant bien visibles sur le tracé du GR® 65 dans la Loire.

Les anciennes balises de cet itinéraire de Grande Randonnée qui traverse le massif du Pilat sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ont été remplacées par des plaquettes sur fond noir où les marques blanc et rouge sont davantage visibles.
Dans le massif du Pilat, le GR® 65 bénéficie aussi de la signalétique du Parc naturel régional du Pilat.
Il est suivi en collaboration par le comité Loire FFRandonnée et l'équipe technique du Parc.
De l'automne 2018 au printemps 2019, ce sont huit bénévoles du club FFRandonnée "Au fil des Saisons"  de Pélussin (Massif du Pilat) qui se sont relayés pour remplacer les balises. Merci à eux.
Le GR® 65  traverse le département de la Loire, depuis Condrieu (Rhône) jusqu'au Tracol (Haute-Loire) soit 49 km.
Source : rando-loire.org

FFRandonnée 18 mars 2020

Publié le 18/03/2020

Offre Privée Séjours Mai-Juin pour les licenciés de la Région :

Nouveauté🤩 : Retrouvez 1000 itinéraires rando sur une carte régionale interactive 👇

38 idées de Micro-aventures sur toute la région :

Calendriers 2024 des randonnées :

GR®7 - La Traversée du Massif central par les Parcs :

La Boutique en Ligne

La FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes bénéficie d'un soutien financier de :