Plan de relance du sport pour la rentrée des clubs

L’Agence Nationale du Sport annonce la création d’un fonds de soutien aux associations sportives.

Le sport a été très touché par cette crise, et l’Etat avait déjà décidé d’apporter son soutien en permettant aux entreprises, aux clubs et aux associations sportives d’avoir recours aux prêts garantis de l’État et à l’activité partielle pour leurs salariés (mesure prolongée jusqu’en septembre pour le secteur du sport).

Le ministère des Sports et l’Agence Nationale du Sport ont décidé de créer un fonds de soutien de 15 millions d’euros  à destination des petites associations sportives qui n’étaient pas éligibles aux dispositifs du gouvernement.

Source : sportmag.fr

FFRandonnée 03 juillet 2020

Publié le 03/07/2020

Nous recrutons un Chef de Projet pour l'Itinéraire GR7® "La Traversée du Massif Central par les Parcs" :

Adhésions 2020-2021

Nouveau partenaire : L'équipementier Le Grand Tétras