Les refuges gardés pendant le printemps 2021

La Fédération française des clubs alpins et de montagne FFCAM possède ou gère un parc de 120 refuges, ouverts à tous les pratiquants. Elle contribue à la promotion de la montagne et de toutes les pratiques qui s’y déroulent dont la randonnée.

Sur la base du volontariat des gardiens, certains refuges et chalets de montagne de la FFCAM seront gardés pendant le printemps 2021.

Dans le strict respect du protocole sanitaire mis en place à l'été 2020, les refuges et chalets sont autorisés à proposer l'hébergement.

Il est conseillé de contacter les gardiens pour savoir quels services sont proposés dans le cadre du décret.

La réservation par téléphone, auprès des gardiens, est obligatoire pour tous et les règles de bonne conduite sanitaire devront être respectées.

Ne manquez pas de consulter le site web de chaque refuge, où les modalités d'accueil sont mises à jour.

En savoir plus  sur l’ouverture des refuges et chalets de montagne de la FFCAM.

Lire aussi « Ski de randonnée : trois refuges gardés rouvrent leurs portes dans le parc national de la Vanoise »

Publié le 11/03/2021