La FFRandonnée lance le Pass Découverte

Le Pass Découverte permet à des pratiquants occasionnels (par exemple des touristes), de bénéficier des manifestations, des baptêmes d'activité, des stages, des séjours ou tout simplement de participer aux activités du club.

Ces pratiquants n'auront pas besoin de certificat médical sauf sur demande de l'organisateur.

Ce titre de participation temporaire est proposé sur 3 durées : 1 jour, 8 jours et 30 jours.

En pratique, c’est simple, les comités et les clubs FFRandonnée proposent des activités et manifestations au grand public. Les participants s’y inscrivent et recevront un Pass Découverte de la durée adéquate.

Plus d’informations : https://www.ffrandonnee.fr/adherer/pass-decouverte/tout-sur-le-pass-decouverte »

Publié le 12/06/2021

La FFRandonnée Isère recrute un Agent de Développement :

Euro Nordic Walk In Vercors : du 27 au 29 août 2021 !

Service de portage de bagages accessible sur 3 nouveaux GR® :