CroisiEurope devient partenaire de la FFRandonnée

CroisiEurope rejoint La FFRandonnée en tant que partenaire.
Leader européen de la croisière fluviale, CroisiEurope accueille chaque année près de 200 000 passagers à bord de 55 navires à taille humaine, sur les fleuves, mers et canaux aux quatre coins du monde.

Les avantages pour les adhérents FFRandonnée
Les adhérents FFRandonnée pourront profiter d’une remise de 5% sur l’ensemble des croisières proposées par CroisiEurope sur les formules port/port* avec le code promo FFRANDO.

Concilier croisière et rando
Pour concilier le plaisir de la croisière et de la randonnée, un programme à thématique « randonnée » est en cours de préparation avec le concours de la FFrandonnée.
Les détails sont à venir très prochainement, mais si vous voulez déjà bloquer la date, ce sera du 8 au 12 octobre 2022 sur l’estuaire de la Gironde, entre Bordeaux et Saint Émilion !

En savoir plus sur CroisiEurope : https://www.croisieurope.com/

* hors suppléments et prestations annexes et non cumulable avec une autre promotion en cours. Les produits exclus de cette offre sont : les programmes « offres spéciales » identifiés comme tel en catalogue, les croisières week-end, déjeuner ou dîner.

Crédit: ©PaulHilbert

Publié le 15/03/2022