Des idées Randos !

Randonnez en Auvergne-Rhône-Alpes, vous y trouverez des itinéraires et des paysages variés à l'infini !

Ce tout nouveau catalogue est une aide à la décision pour les pratiquants de la randonnée itinérante.

Il présente 33 itinéraires de la région tous très différents, par leur cadre, leur thème, leur longueur et leur difficulté.

Télécharger la version pdf

Complété par les topoguides et/ou les applications numériques et aussi par le site dédié « monGR.fr », ce catalogue est la porte ouverte à tous les pratiquants confirmés qui recherchent de nouvelles destinations aussi bien qu’à ceux qui envisagent de se lancer dans cette aventure passionnante qu’est la randonnée itinérante.

Hébergements Compagnons de Route® :

Pour préparer au mieux vos prochaines randonnées, n'hésitez pas à consulter la carte interractive des hébergements partenaires qui seront vos Compagnons de Route® indispensables durant toute votre itinérance :

Boutique en ligne

Trouver un Club de Rando

Partagez votre passion de la randonnée dans l'un des 400 clubs de la région !

Une licence c'est un club, des randonnées !

Compagnon de Route®