Des idées Randos !

Mon GR® Préféré 2020 - Votez pour le GR®738 la Haute Traversée de Belledonne

Grâce à votre aide le "GR® 738 La Haute Traversée de Belledonne" peut devenir Le GR® préféré des Français! Pour la 3ème année consécutive, La FFRandonnée propose aux Français d’élire leur GR® de cœur à travers le jeu-concours « Mon GR® préféré 2020 ».

Synonymes d’aventure et d’évasion, lieux de découverte, de rencontres et d’échanges, les célèbres GR® - itinéraires de Grande Randonnée balisés en blanc-rouge - représentent aujourd’hui un patrimoine fort de 90.000 kilomètres. Il en existe près de 345 en France.

Du 31 octobre au 20 novembre prochain, les Français sont invités sur MonGR.fr, à découvrir ou redécouvrir huit d’entre-eux, en compétition pour le titre de « GR® préféré des Français » et à voter pour leur favori, parmi lequel le GR® 738 la Haute Traversée de Belledonne en Isère et Savoie qui est le représentant de la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

Le GR® 738 La Haute Traversée de Belledonne en compétition :

En partenariat avec France Bleu, GRTgaz et Lafuma,  Rendez-vous dès le 31 octobre sur MonGR.fr, site de la randonnée itinérante de la FFRandonnée pour voter !

Pendant toute la durée du jeu, la FFRandonnée offre aléatoirement de nombreux lots : topoguides, abonnements au magazine Passion Rando, GR@cess ou encore Rando Pass! Les perdants bénéficieront toutefois d’un bon de réduction pour s’abonner à Passion Rando au tarif licencié.

Sachez que le GR®738 a dores et déjà obtenu le coup de coeur du jury !

Nous comptons sur votre soutien afin de donner toutes les chance à ce GR® de la région de l'emporter, alors n’hésitez-pas à partager l’information ! ATTENTION : Vous pouvez voter une fois par jour et par adresse mail durant toute la durée du jeu et ainsi multiplier vos chances de gagner des lots FFRandonnée!

Verdict fin novembre!!!!

Bande annonce du Jeu

Publié le 28/10/2019

Boutique en ligne

Trouver un Club de Rando

Partagez votre passion de la randonnée dans l'un des 400 clubs de la région !

Une licence c'est un club, des randonnées !

Compagnon de Route®