Lancement du guide « Sport dans la nature »

Le guide Sport dans la Nature lancé par le Ministère chargé des Sports invite les 25 millions d’amateurs de sports de nature à s’adonner à leurs activités sportives favorites tout en veillant à la protection des espaces naturels qui élargissent notre horizon.

Cette initiative environnementale qui réunit des offres éco-touristiques passe aussi par une démarche éducative : (re)découvrir la richesse de notre patrimoine naturel et culturel. Grâce à des programmes et des contenus pédagogiques proposés par les différents acteurs de l’écosystème sport, ce carnet incite les vacanciers à connaître et à adopter les bons gestes pour protéger des milieux naturels aussi fragiles que précieux.

L’opération Sports dans la Nature référence aussi de nombreuses offres adaptées au niveau de chacun ainsi que des conseils pratiques et diversifiés pour profiter du sport en pleine nature et le partager en toute sécurité !

Télécharger le guide Sport dans la Nature

Randonnez avec la FFRandonnée et avec MonGR.fr

FFRandonnée 29 juillet 2020

Publié le 29/07/2020