De nouveaux sentiers dans les Monts du Forez

13 nouveaux circuits de randonnée ont été créés sur le territoire de la commune de Bard.

Balisés en jaune sur le terrain, ces circuits - de 1,7 à 9 km – peuvent être combinés pour obtenir notamment un parcours périphérique de 39 km.
Sur l'ensemble de la commune, ce sont plus de 70 km de chemins qui ont été répertoriés et balisés !
Les 13 fiches des circuits sont téléchargeables gratuitement sur le site internet de la commune de Bard.

Pour ces sentiers, la commune de Bard s’est appuyée sur le savoir-faire d'un bénévole expert. Bernard Duris, ancien président de la commission sentiers du comité FFRandonnée Loire, s'est en effet investi dans le projet aux côtés des bénévoles de la commune...

Source : rando-loire.org

FFRandonnée 22 septembre 2020