Une application pour donner une seconde vie à l’équipement outdoor

L’application Everide veut inciter les pratiquants de ski et d’outdoor à utiliser des équipements de seconde main.

S’équiper de seconde main aujourd’hui, c’est diviser l’empreinte carbone de 5 à 7 fois par rapport à l’achat d’un produit neuf d’après l’étude menée par Thredup en 2020.

S’équiper de seconde main, c’est aussi avoir accès à des prix en pratique 50 à 70% moins chers pour le même niveau de fonctionnalité.

Une appli mobile intuitive
Simple et ergonomique, la navigation sur les plateformes Everide permet en trois clics de vendre ou d’acheter au meilleur prix de l’équipement outdoor depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur.

Consulter  l’application Everide

Publié le 27/02/2022

La FFRandonnée Rhône Métropole de Lyon recrute :

Adhésions 2022-2023 :

GR®7 - La Traversée du Massif central par les Parcs :

Offre Hiver 2023 Miléade pour les licenciés de la Région :

Les Compagnons de Route®