La Chaine thermale du soleil rejoint la FFRandonnée en tant que partenaire.

La Chaîne thermale du Soleil qui regroupe aujourd’hui des établissements situés dans une vingtaine de villes d’eau, est présente dans de nombreuses régions françaises.

Le thermalisme est l'utilisation des eaux thermales pour soigner, accompagner ou prévenir des maladies. Du haut de ses 2000 ans d'usage thérapeutique, elle a démontré son efficacité face aux maladies chroniques et pour améliorer la qualité de vie.

Le partenariat Chaine thermale du Soleil - FFRandonnée

Les avantages réservés aux adhérents FFRandonnée Besoin d'une cure thermale avec soins journaliers pour apaiser et soulager vos maux relatifs à la rhumatologie, la phlébologie, la dermatologie, la neurologie, le métabolisme ou … juste pour le plaisir ?
Pensez à la Chaîne Thermale du Soleil.
Ses 19 stations à travers la France traitent
125 pathologies lors de cures libres (à partir de 5 jours, sans prescription médicale) pour lesquelles 10% de réduction sont réservés aux adhérents FFRandonnée.
En bonus : - 5% sur les forfaits hébergement dans l'une des 40 structures du groupe, allant de la résidence de plein air à l'hôtel 5*.

> Réservation au 01.42.65.24.24 avec le code FFR

En savoir plus.sur le partenariat Chaine thermale du Soleil - FFRandonnée