Mon GR® Préféré

Grâce à votre aide le "GR® Tour du Mont Blanc" ou le "GR® 400 Tour des Volcans d'Auvergne" peut devenir Le GR® préféré des Français! Pour la 2ème année consécutive, La FFRandonnée propose aux Français d’élire leur GR® de cœur à travers le jeu-concours « Mon GR® préféré 2019 ».

Synonymes d’aventure et d’évasion, lieux de découverte, de rencontres et d’échanges, les célèbres GR® - itinéraires de Grande Randonnée balisés en blanc-rouge - représentent aujourd’hui un patrimoine fort de 90.000 kilomètres. Il en existe près de 345 en France.

Du 01 au 23 novembre prochain, les Français sont invités sur MonGR.fr, à découvrir ou redécouvrir huit d’entre-eux, en compétition pour le titre de « GR® préféré des Français » et à voter pour leur favori, parmi lesquels le GR® Tour du Mont-Blanc et le GR® 400 Tour des Volcans d'Auvergne qui seront les représentants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

Le GR® Tour du Mont-Blanc en compétition :

 

Le GR® 400 Tour des Volcans d'Auvergne en compétition :

 

En partenariat avec France Bleu et GRTgaz, Rendez-vous dès le 01 novembre sur MonGR.fr, site de la randonnée itinérante de la FFRandonnée pour voter !

Pendant toute la durée du jeu, la FFRandonnée offre aléatoirement de nombreux lots : topoguides, abonnements au magazine Passion Rando, GR@cess ou encore Rando Pass! Les perdants bénéficieront toutefois d’un bon de réduction pour s’abonner à Passion Rando au tarif licencié.

Nous comptons sur votre soutien afin de donner toutes les chances à l'un des 2 GR® de la région de l'emporter, alors n’hésitez-pas à partager l’information ! ATTENTION : Vous pouvez voter une fois par jour et par adresse mail durant toute la durée du jeu et ainsi multiplier vos chances de gagner des lots FFRandonnée!

Verdict fin novembre!!!!

Bande annonce du Jeu

Consultez le règlement du jeu : ICI

Le RandoPass :

Trouvez une rando itinérante

Trouvez un Hébergement :

Trouvez un Topoguide® :

Abonnement Numérique :

Trouvez une Rando Village :

Trouvez un Club de Rando :

Signalez une anomalie sur un sentier :

Suivez-nous :