Calendriers des randonnées 2022

Retrouvez gratuitement tous les calendriers des randonnées pédestres des départements d'Auvergne-Rhône-Alpes ! Que vous soyez en famille ou entre amis, vous aurez ainsi accès à toutes les randonnées et balades à la journée organisées en région, que vous soyez licenciés ou non.

+ d'infos sur les dernières mesures applicables à la pratique sportive en raison de la crise sanitaire

Ain :

Allier : Drôme : Isère :
Mises à jour Mises à jour Mises à jour Mises à jour

Loire : Haute-Loire : Rhône :

Mises à jour

En raison de la crise sanitaire actuelle, merci de bien vous renseigner auprès de chaque organisateur pour savoir si la manifestation est maintenue ou non, et si oui quelles sont les préconisations à suivre sur place (pass sanitaire...).

Pour aller plus loin :

Les randonnées grand public

Les randonnées grand public sont des circuits organisés par différents organismes de milieu rural (mairies, comités des fêtes, associations...) Ouvertes à tous, licenciés, non licenciés, petits et grands, jeunes et moins jeunes, valides ou en situation de handicap...

Que vous soyez en famille ou en groupe, vous y trouverez un accueil personnalisé, convivial, avec des ravitaillements originaux et copieux tous les 5 km environ..

Les itinéraires sont balisés pour la journée. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, de 5 à 40 kms. L’inscription peut se faire le jour même et, selon la rando que vous choisissez, son coût s’échelonne entre 5 € et 10 €.. Les départs et horaires sont libres et adaptés à la longueur des parcours.

Offre promo licenciés AURA : -15% sur les séjours Miléade

Euro Nordic Walk In Vercors : du 03 au 05 juin 2022 !

Adhésions 2021-2022 :

Nouveau partenaire régional : L'équipementier Millet/Lafuma