Des idées Randos !

Calendriers des randonnées 2019

Retrouvez gratuitement tous les calendriers des randonnées pédestres des départements d'Auvergne-Rhône-Alpes ! Que vous soyez en famille ou entre amis, vous aurez ainsi accès à toutes les randonnées et balades à la journée organisées en région, que vous soyez licenciés ou non.

Ain : Allier : Ardèche : Isère :
Mises à jour Mises à jour Mises à jour Mises à jour

Loire : Haute-Loire : Rhône :

Mises à jour Mises à jour Mises à jour

Pour aller plus loin :

Les randonnées grand public

Les randonnées grand public sont des circuits organisés par différents organismes de milieu rural (mairies, comités des fêtes, associations...) Ouvertes à tous, licenciés, non licenciés, petits et grands, jeunes et moins jeunes, valides ou en situation de handicap...

Que vous soyez en famille ou en groupe, vous y trouverez un accueil personnalisé, convivial, avec des ravitaillements originaux et copieux tous les 5 km environ..

Les itinéraires sont balisés pour la journée. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, de 5 à 40 kms. L’inscription peut se faire le jour même et, selon la rando que vous choisissez, son coût s’échelonne entre 5 € et 10 €.. Les départs et horaires sont libres et adaptés à la longueur des parcours.

Boutique en ligne

Trouver un Club de Rando

Partagez votre passion de la randonnée dans l'un des 400 clubs de la région !

Une licence c'est un club, des randonnées !

Compagnon de Route®