Offre dernière minute Hiver - Miléade

Envie de dévaler les pentes enneigées, de prendre un grand bol d’air à la montagne ou de (re)découvrir la côte d’Azur, profitez des offres Dernière Minute Miléade, à moins d’1 mois du départ :

Les licenciés FFRandonnée de la région Auvergne-Rhône-Alpes, bénéficient d'une réduction supplémentaire de 5%* avec le code partenaire sur les offres Dernière Minute,

soit jusqu’à -25% sur votre séjour hiver à la montagne ou à la mer.

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances d’été ?

Pour les retardataires ou pour ceux à la recherche de petits prix, profitez des offres Dernière Minute été de notre partenaire régional Miléade avec 5%* de réduction supplémentaire grâce à votre code partenaire.

Choisissez votre destination pour un départ à partir de J-21.

Vite, faites vos valises !

Détails et conditions : https://reservation-partenaires.mileade.com/derniere-minute/

*Réduction supplémentaire applicable avec votre code partenaire sur le tarif public « Dernière minute », non cumulable avec la remise partenaire et avec toute autre réduction. Offre valable dans la limite des stocks disponibles, sur une sélection de dates, de formules et de destinations, pour un séjour dernière minute de 7 nuits minimum. Pour une réservation en ligne, la réduction de -5% est prise en compte lorsque vous vous identifiez avec votre code partenaire. Vous retrouvez le détail à la fin de la réservation.

Le reste de l'année continuez à bénéficier du parteneriat classique : + d'infos

Miléade, c’est :

- Plus de 30 Villages Clubs et Hôtels dans les plus belles régions de France

- Des hébergements 3 étoiles, à la décoration moderne et cosy

- Des formules « Tout Compris » en pension complète, demi-pension, location

- L’hiver : des formules packagées Ski, l’été : encore plus de sport, rando, nature, bien-être avec les labels !

- Une restauration gourmande et variée en buffets

- Des expériences riches en journée et en soirée

- Des clubs enfants gratuits de 3 mois à 17 ans

- Des espaces bien-être en accès libre pour se détendre et se ressourcer

- Des séjours Groupes clé en main ou sur mesure

Vos avantages Miléade :

Séjours Groupes (à partir de 15 ou 20 pers selon séjour)

● -10%* toute l’année sur la base du tarif public Groupes, hors promotion

● les frais de dossier offerts

● une gratuité pour 20 adultes payants

Renseignements et réservations - par tél : 04 75 82 45 44 (prix d’un appel local) ou à groupes@mileade.com - sur www.groupes.mileade.com

Séjours Individuels

● -10%* toute l’année sur toutes les destinations Miléade sur la base du tarif public, hors promotion

● un code avantage partenaire pour réserver en ligne et par téléphone

Renseignements et réservations

- par tél : 04 87 75 00 50 (prix d’un appel local)

du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h - sur https://reservation-partenaires.mileade.com/

avec votre code partenaire !

Nouveauté🤩 : Retrouvez 1000 itinéraires rando sur une carte régionale interactive 👇

38 idées de Micro-aventures sur toute la région :

Calendriers 2024 des randonnées :

GR®7 - La Traversée du Massif central par les Parcs :

Recevoir notre Newsletter Régionale Azimut :