ANNULATION DE L'EVENEMENT : Fêtons à pied les 60 ans du Parc National de la Vanoise

URGENT :

En raison des prévisions météorologiques très mauvaises (orages violents et fortes pluies), annoncées pour la journée du samedi 26 août en Vanoise, c’est avec regret que nous sommes contraints pour des raisons de sécurité, d’annuler l’intégralité de l’événement malgré plus de 200 inscrits

Nous tenons néanmoins à vous remercier pour l’engouement que vous avez suscité autour de ce bel événement et nous espérons que d’autres occasions nous permettrons de vous retrouver pour découvrir à pied notre si belle région, un territoire majeur de la randonnée en France et en Europe.

Enfin, un grand merci à nos partenaires (Office de Tourisme de Pralognan la Vanoise et le Parc National) ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles de la FFRandonnée et des accompagnateurs en montagne, qui se sont grandement impliqués dans l’organisation de cette manifestation.

L'équipe de la FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes.

Rendez-vous le samedi 26 août

à Pralognan-la-Vanoise !

À cette occasion la FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes vous propose, 14 randonnées gratuites, accompagnées et pour tous les niveaux !

Un village des partenaires sera également présent devant la Mairie. RDV sur place à partir de 9h00 ! Pensez à privilégier le covoiturage (voir la plateforme dédiée) !

Il suffit de vous inscrire gratuitement ci-dessous d'ici le 19 août au plus tard, en choisissant l'une des 14 randonnées proposées (inscription obligatoire car le nombre de places est limité) ⤵️

ATTENTION : le montant de votre contribution au fonctionnement de HelloAsso à la fin du formulaire de paiement est suggéré automatiquement. Si vous ne souhaitez pas y contribuer, cliquez sur «Modifier», puis sur «Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso».

Pour les licenciés de la FFRandonnée en Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez éventuellement la possibilité de venir à Pralongan-la-Vansoie en car. Dans ce cas, il faudra alors vous renseigner auprès de votre Comité Départemental.

Par ailleurs si vous souhaitez arriver sur place la veille ou rester à Pralognan après votre randonnée, n'hésitez pas à contacter le village vacances Ternelia "Le Telemark" pour reserver une ou plusieurs nuitées.

Publié le 21/06/2023